Produits par régions
Le Producteur et ses produits
Produits fermiers

glazik mangalitza

Coordonnées

29510 briec
kerho
0664434177

Présentation

Le gaec ar friz vihan est une exploitation où le bien être animal est au centre de l'élevage, nous sommes en agriculture AB et nous privilégions un système extensif basé sur le pâturage de l'herbe.
Le troupeau laitier comprend depuis peu des lakenvelder, race bovine mixte en voie d'extinction aux Pays-bas son pays d'origine, pour son lait riche et sa viande gouteuse et persillée.
C'est une vache rustique qui s'adapte très bien à un élevage extensif pâturant.

Depuis 2018 nous élevons également des cochons de race mangalitza. L'atelier, récent, est en conversion bio, cependant ils sont déjà élevés en plein air et nourris avec une alimentation 100% biologique produite exclusivement sur la ferme, ce qui certifie 0 OGM.
Nous n'utilisons pas non plus d'antibiotiques ni d'hormones. Nos animaux sont élevés jusqu'à 15 mois, ils grandissent à leur rythme, ce qui donne une viande saine et de grande qualité, chez nous pas d'insémination artificielle ni de cage de contention, les truies sont toujours libres.
Nous vendons également des kune kune (cochons qui ont la particularité de paturer) pour entretenir les parcelles et grands terrains.

nous proposons des colis de veau et de porc en 5 ou 10 kg ( cotes, saucisses, rôti, paté etc,,, ) vente directe sur la ferme ( possibilité livraison ) emballés sous vide et étiquetés, prêts a êtres congelés.

Coordonnées de la ferme :
Delphine Kergourlay et Steffen Komrij
glazikmangalitza@gmail.com
06-64-43-43-77
29510 Briec
Et retrouvez-nous sur facebook pour suivre l’actualité de la ferme : glazik mangalitza

Ses produits

    En cliquant sur ce lien vous accèdez à la page d'inscription sur www.acheteralasource.com.
    Si vous souhaitez écrire à ce producteur, posez lui une question dans le formulaire en bas de la page ou reportez-vous à la page d'aide.

    Êtes-vous sur de vouloir vous inscrire sur acheteralasource en tant que glazik mangalitza ?